Pizzeria Falcone
Les liens s'invitent chez vous 78145111
Pizzeria Falcone
Les liens s'invitent chez vous 78145111
Pizzeria Falcone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pizzeria Falcone

AccueilPortailRechercherDernières imagesRecrutementS'enregistrerConnexion
Les liens s'invitent chez vous Traxshopimage01004Les liens s'invitent chez vous Traxshopimage01008
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Les liens s'invitent chez vous

AuteurMessage
Ricardo Sanchez
Gérant / Gérante
Gérant / Gérante
Ricardo Sanchez

<u><b>Date d'inscription</b></u> Date d'inscription : 20/09/2011
<u><b>Civil/Employer</b></u> Civil/Employer : Employé
<u><b>Messages</b></u> Messages : 131

Les liens s'invitent chez vous Empty
MessageSujet: Les liens s'invitent chez vous   Les liens s'invitent chez vous EmptyMer 12 Oct - 21:57

Les liens s'invitent chez vous 884462Sanstitre3

Bonjour à tous,

Je vous annonce officiellement, l'ouverture de Lien Paradise sur notre fabuleux forum dédié à la pizzeria Falcone.

Je suis sur que vous vous dites, qu'est que Lien Paradise, et que veut dire, "Les liens s'invitent chez vous" scratch
c'est simple, voila depuis quelque jours que j'ai eu une idée, comme vous le savez pas mal de site proposant des liens megaupload, Filserve et autres sont à votre dispositions, mais je me suis dit, pourquoi ne pas proposer aux chers habboziens, un système bien structuré, et bien organisé proposant des liens Megaupload ainsi que Filserve, et la vous vous dite, mais ce mec il est complètement barré, et non vous allez comprendre.

Bon nombres de personnes passe par des sites tierces proposant des jeux, films, logiciels, ebook à travers des liens Megaupload, Filserve et autres, donc j'ai crée une parti proposant ce système, puisque souvent vous passez votre temps à voir les forums des autres, pourquoi ne pas profiter d'être sur le notre et d'avoir ce système à votre disposition.

Lien Paradise est une pur nouveauté dans les forums concernant Habbo hôtel, j'ai essayé de faire tout mon possible pour vous proposer de ce qu'il a de mieux en matières de logi, film, et autres.

Sachez que ce système m'a pris du temps, je me suis investi, malgré qu'on pourrait dire que c'est simple, ça l'ai, mais encore faut-il le faire bien et faire attention à bien organiser ce genre de chose.

Des liens récent seront proposés chaque jours, nous avons des uploader à dispositions si besoins, et pour le coup, je vais en profité, si certaines personnes, sachant que ce forum est neutre, veulent bien nous aidez ou participez à ce projet, envoyez moi un MP, je vous accueillerai avec plaisir.

Lien direct sur la partie : http://www.pizzeria-falcone.com/f19-discution-publique

vous trouverez dans ce lien, toutes les informations nécessaires concernant Lien Paradise.

En espérant vous voir très vite sur notre forum, ainsi que dans cette partie de Lien Paradise dans la joie et la bonne humeur. cheers cheers

Cordialement,

Ricardo Sanchez
Revenir en haut Aller en bas

Les liens s'invitent chez vous
Page 1 sur 1