Avis à tous les utilisateurs,Dans ce post, je vais vous présentez les sortes de liens possible d'héberger sur notre forum, afin d'aider ceux ou celles qui se casseraient la tête à savoir de quoi je parle
Tout d'abord, lorsque vous postez un film sur notre forum, vous devez mettre en titre, soit [MULTI], ce qui veut dire que vous avez publié un film en l'ayant hébergé sous plusieurs sites d'hébergement et donc avoir plusieurs liens de téléchargement, exemple: j'ai posté un film en l'ayant hébergé sur filserve et megaupload, dans ce cas la, je mettrai MULTI au début du titre.
Sinon, si vous publiez un film sur un seul site d'hébergement, vous devez mettre le type de lien, exemple : [MU] American Gangster DVDRIP, MU veut dire Megaupload, cet à dire que vous avez hébergé votre film sous megaupload et donc avez posté un lien megaupload.
De même pour un lien FileServe, si vous publiez un film, logiciel, séries et autres sur le forum et que vous l'avez hébergé sur FileServe, vous mettrez en titre : [FS] American Gangster DVDRIP.
Maintenant, comme vous avez pu le voir, lorsque j'ai présenté un exemple de titre, je l'ai suivi du mot "DVDRIP", cel signifie la qualité de votre film, dans l'exemple j'ai choisi dvdrip ce qui est le plus courant, sinon il peut y avoir BLU RAY 720P(haute qualité), 1080P(très haute qualité), TS( filmer dans un cinema), et bien d'autres.
La qualité devra toujours être à la suite du nom de votre film sur le titre du post que vous faites, ainsi cela permet de rester organiser, et de permettre aux utilisateurs de gagner du temps pour leurs recherche.
Petit récapitulatif :
Lien d'herbergement- Megaupload ------> MU
- Fileserve --------> FS
- MULTI --------> FS/MU combinés
je vous demanderai vraiment d'être soigneux sur vos posts, pensez aux autres, sachez que vos posts sont pour les autres, et donc un respect s'impose vis à vis de chacun d'entre nous, soyez ordonné et précis dans vos posts pour le bon fonctionnement de la partie.
Cordialement,
Ricardo Sanchez.