Pizzeria Falcone
Lien Paradise 78145111
Pizzeria Falcone
Lien Paradise 78145111
Pizzeria Falcone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pizzeria Falcone

AccueilPortailRechercherDernières imagesRecrutementS'enregistrerConnexion
Lien Paradise Traxshopimage01004Lien Paradise Traxshopimage01008

Lien Paradise

AuteurMessage
Ricardo Sanchez
Gérant / Gérante
Gérant / Gérante
Ricardo Sanchez

<u><b>Date d'inscription</b></u> Date d'inscription : 20/09/2011
<u><b>Civil/Employer</b></u> Civil/Employer : Employé
<u><b>Messages</b></u> Messages : 131

Lien Paradise Empty
MessageSujet: Lien Paradise   Lien Paradise EmptyMer 12 Oct - 1:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Chers membres,

Je vous présente "Lien Paradise", c'est une parti qui a été créé par mes soins en ayant pour but de faire profiter à tous, les films, series, Bluray, Logiciel, documentaires, ebook, et bien d'autres.

Cette partie vous sera destiné pour profiter de tout ses avantages, mais bien entendu, vous pourrez y participer en respectant les consignes indiquées.

Nous hebergons, pour le moment, les liens Megaupload, que vous devez surement connaitre, ainsi que Fileserve, qui sont les deux plus grands hébergeur de liens à nos jours.

Ceci est une nouveauté dans les forums concernant habbo, c'est pourquoi je veillerai souvent au bon fonctionnement de la partie ainsi qu'au respect des règles demandées.

Nous faisons ça à but non lucratif, nous espérons trouver en cette partie, un partage considérable entre tous, et bien entendu, une bonne entente comme il se doit.

Sachez que tout sera fait dans les règles de l'art, pour ceux qui ne savent pas vraiment ce qu'est un héberger de liens comme megaupload, je vais leurs expliquer.

Megaupload est un site vous permettant d'uploader vos fichiers afin d'en faire profiter les autres.
Ces sites la sont tout ce qu'il y a de plus LEGAL, car à l'inverse de torrent, ou bien de logiciel P2P, les liens sont donnés par Megaupload qui lui se charge de réceptionner vos fichiers afin de les stockés sur un serveur qui leurs est dédié, ainsi vous permet d'avoir un lien propre à votre fichier que vous utiliserez pour le partage du fichier.

Un P2P dit : "Peer to Peer", est un partage de fichiers envers d'autres personnes, je m'explique, lorsque vous utilisez Limewire, Emule comme logiciel de téléchargement, le logiciel se charge de prendre des partiel de fichiers sur tous les Seeder qui possèdent le fichier.
Qu'est qu'un Seeder? Un seeder une personne qui, une fois sont téléchargement fini veille à garder son fichier dans le logiciel pour se faire telecharger par d'autres personnes.

Ceci est totalement ILLEGAL, c'est pourquoi j'insiste bien sur le fait que nous utilisons que les hebergeurs de liens qui possèdent des serveurs privés pour le téléchargement.

En espérant vous voir à l'oeuvre très prochainement, dans la joie et la bonne humeur.

Cordialement,

Ricardo Sanchez.

Revenir en haut Aller en bas

Lien Paradise
Page 1 sur 1